Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2010

un petit ensemble estival...

IMG_6163

Pour une petite Inès né il y a peu...un petit ensemble composé d'une robe trapèze, d'un bloomer et d'un béguin.

tissus utilisés : coton à pois du marché saint-pierre et batik d'une vente de tissu pour l'association bik-nok.

pourquoi ce modèle : pour un cadeau de naissance...

taille : du 6 mois

ce qui m'a posé problème : je me suis un peu débattue avec le bloomer... c'était la première fois que j'en faisais un... en fait c'est tout bête !!! à refaire donc !!

modifications : j'ai cousu des pressions au lieu des boutons (je suis fâchée avec les boutonnières...)

prochaines créas : une robe trapèze en trois ans pour ma puce.... une chemise en lin pour un cadeau d'anniversaire... et d'autres encore...

céline

Publicité
Commentaires
P
vraiment une réalisation qui sort de l'ordinaire! magnifique les roses appliquées quel travail! et le béguin , je vais finir par essayer d'en faire un le tien est trop beau...;est ce que cela taille "grand"???
Répondre
H
Ooooh ! comme c'est beau ! bravo !
Répondre
C
Très joli et très frais !!!<br /> J'espère que le cadeau plaira, il m'aurait beaucoup plu...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Z
c'est superbe et les roses du milieu une splendeur, c'est rien que pour les petits.....snif!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité