Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2017

Pour Alix, une robe trapèze.

Je vous présente ma nouvelle version de la robe trapèze de la première édition des IPK pour enfants.

Robe Alix

Coeur Alix

Noeud Alix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore faire ce modèle et il est très simple à réaliser. Il se décline à l'infini.

Taille: 1 ans

Tissu utilisé: coton blanc avec des petits coeur rouge

Difficulté: aucune

Modification: aucune

Vous pouvez voir les autres éléments composant cette Baby Box et une autre version rose de cette robe trapèze.

 

A bientôt, Carole Line.

NMB et Cie

Publicité
Commentaires
E
effectivement c'est très mignon! le tissu est magnifique
Répondre
C
Adorable!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité