Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2010

Un Dino Burnous de bain

J'avais cette envie de Burnous depuis que j'avais acheté le livre mais les choses étant, il s'était rajouté sur ma longue liste de chose à faire.

Seulement après ses cours de piscine, je me suis dit qu'il serait bien de le lui faire avant sa majorité et mes vacances m'ont aidé à avancé.

burnous

Taille : 8 ans agrandit un peu 

Tissu : Eponge de bambou d'ici et reste de tissu de PPMC

Ce qui m'a posé problème : La parmenture de l'encolure car j'ai pas du l'agrandir aussi bien que j'avais agrandit le reste. Du coup j'ai du bidouillé avec 2 parmentures (ben oui j'en avais découpé 2 car en cours de route j'avais égaré ma première découpe que j'ai bien sûr retrouvé immédiatement après avoir découpé la 2nde)

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : agrandir en utilisant une technique bateau

Modifications : Appliqué et biais maison

tric_

Le prochain : Pleins car commande d'une future maman pour sa pépette avec des bloomers et robe

Publicité
Commentaires
T
magnifique ! eponge de bambou génial !! merci pour le lien !! très jolie applique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité