Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2010

la robe empire

Voici ma version de la robe taille empire ... pour future maman ... de fin juin ..

Tissus gris eclipse de mondial tissus et biais liberty

J'ai enlevé 10 bon centimetres en bas et j'ai tracé un trais sur le devant et le derriere de la ceinture a 7cm en bas afin d'allonger un peu ma silhouette ... (oui, je sais ... enceinte de presque 5 mois ... ça ne sert pas a grand chose mais bon) ... j'ai enlevé le biais des manchettes et rajouter un lien de liberty a la taille.

Sinon, rien de compliqué ... cette robe prend du temps mais est vraiment ravissante ... a decliner en blanc pour faire venir l'été ...

la prochaine : une maud pour mes fillles ... en train ...

robe_taille_empire

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
L
et bien, en cette période de baleinage ... ça fait drolement plaisir de lire vos commentaires ...<br /> Merci beaucoup ...
Répondre
T
très réussie !! elle te va a ravir !!
Répondre
V
adorable et elle te va très bien!
Répondre
M
ravissante cette robette!
Répondre
M
ravissante cette robette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité