Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2012

tissus : ramené de Martinique, à carreaux et avec

24 1 2012 J 027

tissus : ramené de Martinique, à carreaux et avec du lurex .

pourquoi ce modele : parce qu'une fois ma chemise cousue, il me restait un peu de tissus et que j'ai voulu faire plaisir a ma grande de 12 ans !!! qui finalement m'a dit : mais maman, pourquoi tu m'as pas fait la meme que toi ??? grrr ... vive les ados !!!

suzanne 110

suzanne 114

taille : suzanne est réalisée en 14 ans avec les modifs normals ...

changements : 6cm pour la hauteru de l'empiecement de devant et 10cm pour l'empiecement du dos ... 

froncée pour la jupe dos et avec un pli plat devant ... c'est plus feminin !!!

truc a ne pas faire : la faire telle que le dit le modele !!!

le prochain : peut etre carrie !!! pour moi !!! niveau de difficulté 3 !!! houlala !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité