Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2010

Maxime, mon premier

Une amie m'a offert le patron avant la naissance de mon Petit Prince

(comprenez : mon premier petit fils)

Il aura 4 semaines demain, je viens enfin de réaliser ce modèle :

Montage_Maxime

Tissu : Velours tout doux (T*to soldes), vichy en coton gratté (Diffustock, Lille)

Taille : 3 mois

Modèle sans problème, simple et efficace !

Plus que ma nouvelle pince à pressions !!

Pour connaître mes aventures avec ce modèle : C'est là :

http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/article-maxime-l-aventure-45361605.html

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très mimi ce modèle ! Moi, je pense que je vais tenté la salopette du MCI du mois de Janvier. Pour la pince, je n'ai pas eu de soucis de mon côté et je ne met presque plus que des pressions résines tellement c'est simple... Bizarre que ça n'a pas marché pour toi...<br /> En tout cas avec ou sans pression, j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Répondre
P
j'aime beaucoup je ne connaissais pas ce modèle pour le moment j'exploite mes IPBB et IPenfts mais il n'y a pas de salopette. en tout cas c'est réussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité