Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2011

Mélizande

Vraiment d'une facilité déconcertante, cette jupe a était cousu en 2h30 environ.

Taille 34 pour ma fille Mélizande qui porte un grand 12 ans. ça tombe nickel a la taille ... en longueur, c'est également comme sur la photo, ma fille adore.

J'ai eu un soucis avec la ceinture qui est trop grande en longueur mais ça permet d'ajuster en coupant a la derniere minute. J'ai également utilser une fermeture éclaire de 15cm au lieu de 18 (tout simplement parce que j'avais celle ci sous la main)

J'ai utiliser un simple coupon de cotonnade noir ikéa, je crois qu'il coute 3€ le metre ... 2.99€.

jupe_ann_e_60

au final je trouve ce modele trés simple et trés classe.

Vous avez mon feu vert !!! lol ...

La chtite zalex

Publicité
Commentaires
H
so pretty!
Répondre
L
Elle me plaît bien, cette jupe. Peut être que ta réalisation va me motiver pour acheter le livre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité