Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

Tuniques Constantin

Un seul patron, deux modèles pour mon bouchon d'un an et demi :

100_1803

100_1805

Tuniques Constantin

Taille du patron : 2 ans pour du 1 an et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : toujours cette simplicité de coupe et le petit air rétro qui me plaît

Tissus utilisés : lin vert et blanc pour le premier et lin bleu et blanc pour le second

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier

Le truc à faire : bien se concentrer pour poser l'encolure !... et peut être diminuer un peu la largeur du corps.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai posé la parementure d'encolure sur l'extérieur de la tunique pour la version verte.

Chez moi : Petite poésie du matin

Publicité
Commentaires
M
quel talent ! j'aime beaucoup tes ouvrages, ils sont très réussis, bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité