Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

Ensemble cerise

Robe à bretelle des Intemporels enfants en 2 ans pour ma puce de presque 3 ans ( 86 cm), elle lui va parfaitement. Aucune modification, à part les bretelles à nouer et la dentelle en bas et les surpiqûres un peu partout.

Tissu fraises et cerises Bobines et Bambins.

Parementure coton Indigotex

Rubans et dentelle mercerie du coin.

19_f_vrier_2010_006

Pressions arbrinic

19_f_vrier_2010_007

Voilà une vraie tenue d'été pour faire venir le printemps

19_f_vrier_2010_015

Tous les détails sont LA

Publicité
Commentaires
L
Super bon gout c'est très beau !!!<br /> Biz
Répondre
J
Très joli et inspirant!
Répondre
R
croquignolet ! vivement le printemps !
Répondre
L
oh, j'adore ! ça me donne envie de faire pareil !!! j'attends une petite fille pour très très prochainement !! et je trouve votre ensemble très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité