Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

Milo made by maman

_VAL0169

TAILLE 2 ans pour 2 ans

POURQUOI CE MODÈLE? Il s'agit du pantalon à taille élastiquée raccourci pour faire un bermuda et un gilet de berger. J'avais 1 mètre de ce très beau lainage gris anthracite, et dans ce mètre j'ai pu faire 1 bermuda, 1 pantalon, 1 gilet de berger et un bandana qui n'est pas sur la photo. Bref, faut pas gâcher

TISSUS très beau lainage gris foncé à 8 euros le mètre, chaque centimètre compte.

LE TRUC À FAIRE prendre son temps et ne pas faire comme moi, coudre les jambes ensemble je devais être fatiguée

LES MODIFICATIONS réduire la largeur du pantalon de 2 cm de chaque coté chez moi on a des crevettes, pour le gilet de berger, longueur 8 ans et largeur 2 ans.

Voila un petit Milo tout content 100% made by maman puisque le pull en coton est également fait maison.

LE PROCHAIN SERA SUREMENT je ne sais pas encore mais il y a plein de tissus qui attendent dans mon armoire, va falloir qu' on s'y attèle.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité