Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2013

Vert pomme pas mure...

En esperant que le soleil se décide à montrer le bout de son nez... je mets de la couleur dans les vêtements. Pour mon garçon de 5 ans, j'ai réalisé un modèle Constantin en 6 ans. 

J'ai choisi ce patron car j'aime beaucoup sa forme et les multiples possiblilités de déclinaison qu'il offre. Je n'ai rencontré aucun problème, par contre j'ai raccourci les manches afin d'en faire un haut pour l'été. 

 

009

010

Réalisé dans un coton vert pomme, ce modèle est parfait pour être porté par tous les temps. Vous pouvez retrouver mes autres réalisations sur mon site : www.bybe.fr 

 

Bonne couture 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité