Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2010

Pantalon

Coucou!

Après une longue pause me revoila...

Voila un pantalon des IPE auquel j'ai ajouté des poches italiennes, et une doublure, j'ai aussi fait une jolie ceinture, et mis un élastique réglable...

C'est tout joli mais trop GRAND!!!

pantalon_1

Donc:

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour une poulette de 3 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est le seul patron de pantalon que j'ai

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : joli velours (milleraies?) taupe du marché et coton fleuri.

Ce qui m'a posé problème : toutes les modifs

Le truc à faire : réduire les jambes et le haut du pantalon

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apportées : 2 poches avant, une doublure, une ceinture, et un élastique réglable

Le prochain sera : ce même pantalon avec des bretelles en cours

D'autres photos chez moi

Bon we!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité