Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2010

Le petit chaperon rouille ...

2009_280

Je me rends compte que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter le manteau d'hiver de ma mini ^^

Lorsque j'ai vu ça chez Roxane j'ai totalement flashé ...
Alors un peu de bidouillage entre patrons et tutos et voici la bête ^^

gifenplus
Manteau style B*npoint, taille 2/3 ans
Modèle bidouillé à partir du modèle Alice citronille, béguin modèle maison
Ajout de poches à pattes grâce à
son tuto, triple boutonnage car citro taille grand
Drap laine rouille MT, liberty Tana Lawn Marks, ruban satin

2009_273

Et pour en voir et sa voir plus c'est chez moi

A tres bientôt sur la blogo ^^

*** Choupy du blog A la traine ***

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe, je suis complètement fan de cet ensemble. Aussi bien du manteau que du beguin. Le choix des couleurs j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
G
C'est trop mignon ! Excellent bidouillage de patrons ! Bravo !
Répondre
N
trop beau dommage que je n'ai plus de petite puce ( en 12 ans ce serait nettement moins mignon)<br /> nath
Répondre
C
Trop beau : j'adore
Répondre
M
absoluement magnifique!!!je suis sous le charme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité