Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

pantalon revisité

J'ai revisité ce pantalon en y ajoutant des poches à la ceinture, et en gardant la ceinture d'origine du jean adulte que j'ai recyclé.

Mais je n'en suis pas satisfaite du tout....

Je poste tout de même pour avoir des conseils! Afin de m'améliorer!

jean_noan1er__9_

jean_noan1er__13_

Porté, j'ai du mal avec le rendu "coupe" du devant...

jean_noan1er__4_

 

Taille : 2 ans

Pourquoi ce modèle : envie d'un jean pour mon gnome

Tissus utilisé : jean taille 38 recyclé! J'ai découpé les pants et gardé la ceinture et les poches

Ce qui m'a posé problème : ouh lala! Improvisation...

Le truc à faire : Bien réfléchir...

Les modifications que j'ai apporté : ajout de poches à la ceinture dans un tissu rouge et ajout d'une ceinture. J'ai également recoupé dans la largeur pour un effet "plus près du corps"

Le prochain: tour de lit perso!

 

D'autres photos et créations, c'est ici: nanou et ses 10 doigts


 

Publicité
Commentaires
F
je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche il est parfait!<br /> a bientot<br /> flo
Répondre
T
j'ai aussi garder des jean's pour les recycler ! perso à première vue il lui est un peu grand !entrejambes et longueur de jambes ! mais après je le trouve joli et bien fait! je ne suis pas experte mais il a l'air bien fait !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité