Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

short de guitariste

je m'essaye enfin à la couture pour mon fils ( "ravi" pour une fois!) donc : bas de pyjama

2010_02_03_008taille du patron : 12 ans

tissu : linna morata super coup de coeur de mon fils qui veut le haut en tissu identique

difficultée : aucune car je me suis déjà bien entrainée ( tellement que je ne mettrais pas tout sur le blog...)

maintenant que j'ai trouvé où me fournir en tissu prochain projet : pyj pour le petit ( 1.5 ans) archibald je crois...

Publicité
Commentaires
N
pour l'instant je me fourni sur les sites réérencés sur le blog et on m'a parlé du magasin myrtille à quimper ( 1.5 h de chez moi) où je pense faire un saut bientot
Répondre
L
Et tu te fournis où justement en tissu ? Je cherche de nouvelles boutiques !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité