Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2010

Tenue estivale à pois

clara1 clara2

Tissus, croquet et boutons Toto et Mod'Tissus à Tours. Pas de difficultés particulières, je n'ai rien changé, si ce n'est ajouté un petit croquet en bas de la brassière. Et j'ai fait le bloomer assorti et les ballerines.
Le tout taillé entre le 6 et le 12 mois pour obtenir un 9 mois pour cet été pour une petite puce née fin novembre. Espérons que ça lui ira.
Le BlogOcroco

Publicité
Commentaires
T
Adorable!
Répondre
C
J'adoOOoore ,les pois c'est mon truc et ses couleurs acidulées vraiment craquantes
Répondre
F
En un mot j'adore ca pétille voilà une puce qui mettra du soleil les jours où elle portera cetensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité