Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Barboteuse

 

Premier essai pour la barboteuse ...

barboteuse

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour un bébé qui naîtra au mois de mai.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de tenue d'été en 3 mois pour le futur bébé. 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus en coton blanc, c'est de la récup. 

Ce qui m'a posé problème : L'assemblage des pattes d'entrejambe. Grâce au tuto de Nemo auditur trouvé dans un post antérieur de ce blog, j'y suis arrivée!!

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : à la place des boutons, j'ai mis des pressions. Je trouve cela plus pratique. De plus je n'ai pas le courage de faire les boutonnières à la main, ma machine à coudre ne les fait pas ...  

Le prochain sera sûrement : le manteau ceinturé ou le 3/4 car je commence à être à l'étroit dans mes manteaux.

Made at Home

 

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir donné le lien du tuto pour la patte d'entrejambe, je suis novice et ça fait des jours que je relis le texte explicatif sur le livre pour comprendre comment on fait cette fichue patte!! je vais enfin pouvoir faire ma barboteuse :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité