Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2010

Robe trapèze

28042024

Taille de l'enfnat et du patron : Taille 6 mois pour un bébé de 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile et rapide à faire. J'ai aussi fait un bloomer pour accompagner la robe.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu coton imprimé. 

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Fermeture avec des pressions comme d'habitude.

Le prochain sera sûrement : bonne question ????

 

Chez moi, c'est par 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
2
Super joli et très frais je trouve!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité