Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

Pantacourt vichy

Pantacourt

Taille de l'enfant et du patron : Taille 2 ans pour une petite fille de 21 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je cherchais un bas pour accompagner la colombe déjà présenter sur ce blog, ici

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus vichy de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai copié l'idée de " tout ça pour eux ", j'ai mis des bordures volantées, je trouve cela vraiment mignon.

Le prochain sera sûrement : aucune idée

 Made at Home

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité