Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2010

Tunique garçon

C'est parti pour un peu de couture pour mon bonhomme!

Quelques heures de sieste pour lui, et voilà ce qu'il a trouvé!

blog14

En détail,

P1110002

Taille : 2 ans

Pourquoi ce modèle : Une envie pour mon bonhomme!

Tissus utilisé : coton bleu ciel et bleu foncé de chez Self tissus

Ce qui m'a posé problème : Je ne savais pas trop comment surfiler la parmenture sur l'envers car c'est un tissu assez fin... Du coup, j'ai piqué mais pas tout le tour...

Le truc à faire : Bien découper son patron!

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain: Une deuxième??


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité