Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2010

Un manteau pour ma lutine

Ma puce n'avait rien à se mettre pour l'hiver, voici donc ce que je lui ai fait il y a deux mois de ça!!

manteauMila.JPG

Le manteau des IPKid en 2 ans pour ma miss qui a 18 mois! Velours Milleraie à l'extérieur de chez Toto ( à l'intérieur, doublure et polaire pour qu'elle ait bien chaud!)

manteau 2.JPG
Super facile à faire, un vrai bonheur et ma puce l'adore!!
Pour le voir sur la lutine, c'est par ici!


Mu et compagnie.

Publicité
Commentaires
M
super chouette elle assure ta tante!!<br /> j'adore!<br /> Merci pour le com sur le manteau de ma mini-miss!<br /> a+
Répondre
B
Félicitations pour ce bel ouvrage encore plus sympa porté...<br /> A bientôt pour d'autres réalisations, je retourne sur ton blog...<br /> Nath.
Répondre
S
Je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE...
Répondre
L
Trop beau!j'adore!!!
Répondre
T
J'adore les couleurs et les customisations il est vraiment top bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité