Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2010

yvon pour noël

Mon frère m'avait commandé une vareuse, il y a 10 ans déjà!!, et là, pour noël, il était temps, hein??, et puis, comme il me restait du tissus, et qu'il est le parrain de ma puce, je l'ai assortie à sa filleule!

Alors, voilà:

SDC11777


modèle: Yvon, citronille,
taille: adulte, modifié, et enfant, diminué pour du 1 an mais c'est encore un peu trop grand.
tissus, un coton épais (emmaüs )
pb rencontrés: aucun, si ce n'est que le patron semble très court, et les manches très longues, ça vous a fait ça aussi??


Si vous voulez en voir plus et plus de détails, bienvenus chez moi!!



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité