Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

tunique liquette pour non-enceinte

tunique liquette des intemporels pour femme enceinte, taille 38 modifiée.

 j'ai descendu la ligne de fronces de 2 cm et diminué l'ampleur et la longueur de la "jupe". j'aurai du élargir un peu les manches. je fais d'habitude du 36, mais les manches en 38 sont legerement serrées... tant, pis, je les porte retroussées!!

tunique_liquette

c'est un tissus polyestère, (drap de chez Emmaüs), très fin, comme du liberty en fait, hyper agréable à coudre, un régal à porter... il sèche en 2 secondes, et n'a pas besoin de repassage! je sens que ça va devenir ma tunique incontournable de la saison!

 

J'ai besoin de vos avis de maman pour habiller mon petit homme...

venez voir mon dileme et me donner votre avis par ici!

 

Merci!

 

MARGOTSTYLE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité