Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 novembre 2010

prune? prunette!!

Pourquoi prunette?? parce que c'est devenu une petite prune!... je l'ai beaucoup diminué!!

Ca fait longtemps que je voulais l'essayer!... une amie m'a prêté le patron... et j'avais un tissu pour aller avec en fait je l'avais acheté pour faire une doublure de manteau pour ma fille... mais bon, c'est toujours pour elle que je couds! y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps, non??

alors, au boulot!

PHOT0809

en fait, j'ai été un peu déçue par les tailles j'aurais du m'en douter d'ailleurs! mais je suis heureuse d'apprendre que je fais du 14 ans!!! (je viens d'accoucher! faudrait pas exagérer!, mais bon, pour un petit 38 du commerce, j'ai du diminuer le 14 ans!)

modifications: j'ai descendu au maximum la ceinture, j'aurai pu le faire un peu plus d'ailleurs! et augmenté un peu les plis pour enlever un peu de largeur

pour en voir et en savoir plus, je suis toujours là!!

MARGOTSTYLE

Publicité
Commentaires
C
Très jolie jupe, bravo!
Répondre
M
merci!! ca va pas vraiment vous aider... c'est un tissus acheté chez Emmaüs!! mais je sais qu'on peut en trouver à 11,90 /m sur selftissu.fr rubrique habillement/ ecossais! bonnes cousettes mesdames!!
Répondre
C
elle est top cette jupette !!! moi aussi je suis curieuse de savoir d'où vient ce joli tissu !
Répondre
O
Très sympa... Cela fait un moment que je cherche du tissu style Burberrys.<br /> Où l'avez-vous acheté si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Oline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité