Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2010

Robe trapèze et 1ère parmenture

Meilleurs voeux à toutes et tous !!!
J'espère que le Papa Noël vous a tous bien gâté comme nous.

Voici une robe trapèze cousu début décembre pour ma nièce de 8 ans.
Modèle super facile, même pour une première parmenture !!

IMGP3302
Taille 8 ans, trop large car la demoiselle est fine, mais la longueur impec.
Elle voulait une robe noir, ce sera du velour fantaisie de chez toto solde.
J'ai rajouté par la suite des faux bouton et crochets à la place des boutonnières, mais pas de photos, désolée.

A décliner à souhait !
D'autant que la cousine est jalouse et veux la même ......

Prochaines réalisations : une autre robe trapèze et un gilet de bergère, déjà fait mais là, faut que je les prenne en photo !

A bientôt et encore Bonne Année à tous !!!

ktlfait

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité