Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2009

Question erratum

Dites, les citrocopines, je me demandais si les erreurs qui sont répertoriées dans l'erratum ont été corrigées dans les éditions plus récentes. Dans mon bouquin, par exemple, les dimensions des poches du pantalon à taille élastiquée apparaissent bel et bien. Ce que me laisse penser qu'il s'agit d'une édition corrigée.
Je voudrais me lancer dans la tunique à encolure ronde, mais du coup je ne sais pas si je dois tenir compte de l'erratum ou non.

Merci pour votre aide ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Pour la robe à encolure ronde, j'ai respecté l'erratum (j'ai acheté le livre à la Fnac en septembre) et j'ai enlevé les cm indiqués sur le haut. C'était difficile dévaluer s'il fallait le faire ou pas, car je n'avais pas le mannequin sous les yeux (elle habite à Singapour). Mais j'ai reçu la preuve de la pertinence en recevant ce matin les photos de la robe portée par ma petite fille Romane. J'avais taillé un 6 ans, Romane en a 5 bientôt mais est très grande pour son âge. Les proportions (hauteur de jupe et largeur des emmanchures sont bonnes - je les ai sur creusées un petit peu, je l'avoue. Visuels à voir sur www.bigmammy.canalblog.com.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité