Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2009

body raglan

Pour une petite fille née hier, une réalisation hybride de citronille, à partir de la brassière raglan des ITBB, selon l'idée de monpetitmari oui, oui, vous avez bien lu!!

PHOT1005


modèle de base, brassière raglan des intemporels, avec patte indéchirable au dos et bouton pression, et bas inspiré d'un body 3 pressions.

Je sens que je vais réitérer l'opération, ça a sembler plaire à la maman... et moi, ça me plais de faire des choses qui changent!

Pour voir d'autre détails, ou, juste pour une balade blogesque,
vous êtes les bienvenu(e)s chez moi!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est super mimi. Comme beaucoup, je me deamnde ce que tu as utilisé pour le faire et si c'est fait la machine ou surjetteuse?<br /> En tout cas bravo !
Répondre
V
Bravo!
Répondre
T
Superbe idée et très jolie réalisation!
Répondre
M
c'est un genre de piqué, un peu extensible
Répondre
C
excellent ! très très bonne idée! c'est du jersey pour le corps du body?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité