Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2009

Ebauche de la Pénélope

Modèle peu commun en hiver et pourtant je le prépare pour ma fille qui va le porter avec un sous-pull ou tee shirt manches longues

pourquoi ce modèle: elle a craqué sur le tissu et le modèle est utilisable en été comme en hiver

tissus utilisés: disco de Michael Miller qu'on trouve chez Magcoquette

le prochain: encore une pénélope pour mon autre fille; mais avant je paufine ce modèle.

modèle très simple à réaliser et demandant peu de tissu.

modification apportée: j'ai réduit la largeur de la jupe de 10cm

n'oubliez pas j'organise un jeu pour gagner un coupon de liberty ou un coupon de Michael Miller jusqu'à demain soir, c'est par ici

DSCN1407

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité