Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2009

Eliette la coquette!

P1040300Après le short, voici la robe dans le même tissu (velours milleraies Self Tissus).

Taille: 4 ans pour ma fille de presque 3 ans.

Je l'ai doublée pour éviter les soucis de parementure rencontrées par certaines. Du coup, un peu galère de poser la fermeture éclair mais je ne m' y suis pas bien prise.

Ce modèle est super classique et mériterait un tissu plus original. J'ai aussi beaucoup raccourci la  longueur.

Le prochain: Constantin...quasi terminé!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment joli j'aime bien ce modèle
Répondre
C
j'adore ce modèle..que tu as tres bien reussi!<br /> bises!
Répondre
Z
ravissant , et très chic!
Répondre
N
moi j'aime bcp le classique ;)<br /> <br /> très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité