Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2009

Cerise bis!

Je voulais coudre une blouse pour aller avec un pantalon rouge que j'aime bien... J'ai choisi Cerise, et un tissu sympa accordé au velours du pantalon.

Aucune difficulté pour ce patron. J'ai utilisé des pressions Arbrinic cette fois pour le dos, celles qu'on utilise pour les couches lavables par exemple... un vrai bonheur, à poser, d'un point de vue ésthétique, mais aussi du confort (elles sont toutes en plastiques et assez peu épaisses)
truc à faire : mesurer la longueur des manches (j'ai raccourci un peu)
modifications : j'ai froncé juste sur le haut des manches et pas sur tout le tour.

couture_013

Les détails sont ici! N'hésitez pas à me rendre visite :)

tutos de la pose des pressions et autres joyeusetés sur le blog de notre assoc' : Bobines & Bambins

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité