Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2009

Pour le défi moutarde: une Henriette.

dscn0498

Taille: 42
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour l'empiècement dos...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton à carreaux de chez Eurotissus à Juvisy sur Orge (91)
Ce qui m'a posé problème: rien, très simple.
Le truc à faire :Suivre les explications.
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté:Robe raccourci, transformée en chemise. Empiècement devant, tissus des empiècements dos et devant coupés dans le biais. Empiècement dos non doublé ( remplacer par une parementure).
Le prochain sera sûrement: la gigoteuse pour bébé.

Pour plus de photos c'est par ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité