Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2009

A la recherche du patron perdu ....

Je viens de terminer un chemise de nuit pour ma petit-fille de 8 ans (IPKids, page 89). Je la lui livre tout à l'heure et je pourrai alors vous la montrer sur mannequin....Et soudain je me demande comment se procurer ce modèle en taille 42...
Sans le volant et avec une longueur au genou, cela ferait une si jolie robe de cocktail pour le réveillon, dans un tissu un peu fou...Ou des chemises de nuit vaporeuses pour nous, les mamans et les mamies....
Merci d'avance de vos réponses ! Eventuellement en commentaires sur Mon Blog !

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, je n'ai plus l'âge (63 ans) pour être future maman, et mes trois filles ont déjà 3, 2 et 2 enfants. Je ne dis pas qu'elles ont "raccroché" mais je ne pense pas qu'elles en feront beaucoup d'autres. Il faudrait qu'une bonne âme m'en adresse une copie !
Répondre
M
Tu peux le trouver dans le livre des intemporels pour futures mamans (p. 106), c'est pratiquement le même modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité