Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2009

Des dinos pour Noël

Et oui, je m'y mets déjà!

voici mon premier cadeau Home Made, un pyjama pour mon fils de 3 ans et demi.

couture_012

Pour le haut, patron Balthazar en 4 ans pour mon fils de 3 ans et demi.

A faire : - rallonger le biais pour ne pas être trop court, ainsi que les pattes de boutonnages pour la même raison :)
           - mesurer la longueur des manches

Le pantalon est un patron Burda.

Provenance des tissus : La Chakra (US) sur Ebay

les détails chez moi

Bobines & Bambins, mamans couseuses au fil de la Seine (il y a le lien vers cet excellent tuto pour la patte de boutonnage ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité