Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2009

Lotus bleu

CIMG6341

Taille du modèle et de l'enfant : Patron Kim en 12/18 mois, encore un peu grand pour ma fille de presque 14 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore ces formes avec col Mao... Papa Marmotte veut le même !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu pétrole trouvé chez Promod Stock et liberty Cordelia (Etsy)
Ce qui m'a posé problème : rien
Modifications apportées : des revers en liberty aux manches...
Le prochain sera sûrement : je voudrais essayer Violette, mais il faut que je réduise le patron. Et une Lottie d'hiver, version longue m'attend aussi...

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité