Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2009

Peter Pan

                                 peter_pan

Taille du modèle et de l'enfant : pyjama en 4 ans, pour un Rémi de 3 ans, mais comme le tissus n'est pas très chaud, il le mettra au retour des beaux jours.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus Peter Pan Diney de chez Laurent Tissus
Ce qui m'a posé problème : Le placement des motifs, on perd du tissu et du temps, mais c'est plus joli...
Modifications apportées : je n'ai pas fait le pantalon à taille élastique, c'est un autre patron.
Le prochain sera sûrement : Peut être un pour mon fils???

A Bientôt.

SANDRINE

http://couturage.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
2
ouh la: si mon fils voit ce tissu, je suis perdu!!! bravo!
Répondre
O
bravo ! il est super ce pyjama et le tissu extra, je connais 2 zouzous qui auraient adorés (grands fan de Peter Pan)<br /> <br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité