Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2009

pyjama des intemporels pour enfants

voila un pyjama super facile a réaliser ...

je n'ai eu aucun soucis  !!!

le tissus viens de mondial tissus ... les boutons choisis par mon fils en version "petit ecolier"

le prochain : chemises de nuit pour mes filles : 2 ans et 10 ans ma grande fille a deja choisis le tissu un gros carreaux vichy violet

DSCN4452

DSCN4453

DSCN4458

http://ellecourtoujours.canalblog.com

ayant eu des soucis entre ma fille et mes patrons, je recherche une personne fort sympathique qui me scannerait en couleur la premiere page (celle ou il y a le dessin du patron) de SASKIA ... celle ci etant totallement gribouillée ...!!! je vous remercie par avance pour votre generosité (me contacter sur mon blog par "via l'auteur")

Publicité
Commentaires
F
une vraie petite merveille le pyjama de ton petit gars. et ses boutons vraiment tres sympa .<br /> bravo c'est une reussite .<br /> a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité