Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

des ziboux pour choupette

le manteau à capuche 

DSCF0005

taille : 6 ans pour une choupette de 4 ans 1/2

pourquoi ce modèle : la fraîcheur du matin

tissus : laine bouillie et coton à ziboux de chez myrtille

Ce qui m'a posé problème : les multiples interruptions de mon petit turlutin de 6 mois

le truc à faire : augmenter l'ampleur de la capuche comme le conseille les citrocopines

le truc à ne pas faire : se laisser disperser par le turlutin

modification apportée : j'ai augmenté l'ampleur de la capuche mais c'est tout juste suffisant

le prochain sera : je ne sais pas encore, les projets fusent...

Choco acro

Publicité
Commentaires
B
SUPER ! Très bien réussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité