Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2009

Manteau à capuche

Imper_1

Imper_2

Taille l'enfant et du patron : 2 ans pour Chloé qui a 26 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il annonce de la pluie.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline enduit Hilco achetée chez Fleurs de coton, et doublure popeline rose de chez Toto.

Ce qui m'a posé problème :  Rien.

Le truc à faire : Allonger les manches.

Les modifications que j'ai apportées:

- J'ai fais des revers aux manches façon Dublin car cela faisait trop juste.

Le prochain sera sûrement : Je voudrais faire Alice.

Stéphanie

"Cache, moi !"

Publicité
Commentaires
G
Tout simplement adorable !! Très jolis tissus et joli petit "chaperon rose" ! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité