Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2009

Tunique à l'origine pour moi

Mais qui devrait aller à quelqu'un d'autre car elle taille grand (ou plus exactement très large).

Tunique_manches_raglan_montage

Taille du patron : 44

Pourquoi j'ai pris ce modele: car il me plait beaucoup et envie de me faire plaisir

Le truc à faire: Modifier la forme du devant (prévu pour femme enceinte) et enlever au moins 5 à 7 cm au niveau du devant (sur le pli du tissu)

Modifications apportées: /

le prochain sera surement: Bonne question !

Provenance du tissu :
Les tissus du renard.

Et si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à venir chez MOI

Bonne soirée à toutes !
Galexia

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité