Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Tunique raglan à manches longues

Voici une blouse raglan à manches longues, légèrement retravaillée, mais pas assez pour moi... mes bras de catcheuse ne sont pas super à l'aise dans ces manches, je l'ai donc offert à ma soeur, qui elle est ravie !

Taille 46 aggrandie au niveau du haut et légèrement rétrécie au niveau du bas... à retravailler au niveau des manches pour une prochaine, mais à refaire, c'est sûr (et peut-être même avec la même popeline rose poudré et le même biais, j'adore l'association !)

tunique_IPFE_raglan_manches_longues_01


Je poursuis mon "déstockage" : coton, jersey, velours et liberty... c'est ici

Publicité
Commentaires
K
dommage, elle est jolie comme tout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité