Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

une Toute nouvelle Citrocopines

Voilà je me lance .. moi c'est Stéphanie, Maman Solo de 4 amours, Marine 16a, Emma et Guillaume jumeaux de 10a 1/2 et de Lysa, 4a

je couds depuis quelques mois déjà et depuis le mois d'Aout j'ai craqué sur le livre les IPkids !!

Je suis heureuse de faire partie des Citrocopines .. Sinon chez moi c'est Par ici Poupoune & Coutures

A très bientot !Stéphanie.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue,<br /> <br /> je ne suis pas très présente sur le blog mais je te souhaite la bienvenue quand même.<br /> Et je te souhaite du courage avec tes 4 amours...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
bienvenue a toi !!!<br /> Mets nous vite tes rea on est curieuse lol.<br /> Bye
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité