Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2010

Albertine pour une chipie

Albertine_vue_de_pr_s_lola

L'une des petites fiancées de Nolan a fêté ses 3 ans... heu... le 19 septembre dernier (bon, ok, j'ai un peu de retard)




Coupée et surjetée la semaine avant son anniversaire... je ne l'ai terminé qu'hier.



Cette albertine a donc été offert ce matin.




Taille 2 ans pour une mini miss de 3 ans.

Velours fleuri acheté je ne sais plus où... il y a 1 an ou 2.

Pas de modification, ni de difficulté... seulement un peu de patience pour la couture intérieure (mais bon, sur du 2 ans, ça va relativement vite)

Prochaine couture ? J'ai toujours mon manteau sur le grille, mais aussi bonnet qui couvre le cou pour nolan (modèle ottobre sans doute), et des cousettes pour des cadeaux surprises... ainsi que le prochain swap


Albertine_pour_Lola



Coupon de velours de mon stock.... il m'en reste dans un autre coloris ici (mais aussi d'autres velours, coton, liberty, etc)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité