Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Encore un URSULE dans le même tissu - version fille de terminé !

Voilà donc le deuxième réalisé toujours en taille quatre ans
pour mes petites filles qui sont jumelles.

IMGP0105

Et voilà les deux !

IMGP0114

Je trouve le tissu original, marrant...
Faire attention de bien assortir avec un haut discret...
Un pull blanc cet hiver ou un haut Donald blanc... enfin presque...
ça y est... j'ai une petite idée qui vient de germer dans ma tête...

A très vite !

Vous pouvez venir effectuer un petit tour chez moi si vous avez
quelques minutes... http://binchy.canalblog.com

TRES BONNE JOURNEE CREATIVE !

et

TRES BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité