Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Carlotta

Un modèle peu présenté sur ce blog. Et pourtant, il est vraiment sympa et tombe bien.

J'ai choisi une taille 40 pour un 38-40 habituel dans le commerce.

Les seules modifications apportées sont un ajout de 7,5 cm sur la longueur et le fait de ne pas mettre de manches.

Au final j'ai juste "resserré" le dessous des emmanchures, ça baillait un peu trop.

.

DSCF7717 DSCF7724

A attacher devant ou derriere, je ne sais pas vraiment ce qui convient le mieux. Et vous qu'en pensez vous ?

Tiktik

Publicité
Commentaires
T
Devant aussi! Elle est chouette cette tunique un peu japonisante
Répondre
M
DEVANT pardon!!
Répondre
M
et moi je préfère derrière!!
Répondre
R
et moi derrière...
Répondre
F
J'aime bien avec le noeud devant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité