Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Pyjama..IPkid..

PICT0448

PICT0449

Taille de l'enfant et du patron : Taille 8 ans pour mon filleul qui a 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de lui faire un p'tit cadeau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupons de tissus  3 m / 10e marché ANTONY
Ce qui m'a posé problème: rien.. simple à réaliser..
Les modifications que j'ai apporté: Rien
Le prochain sera sûrement : une robette pour mettre mon gros bidon...IPFM tombe à point!

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour toutes ces créations! et surtout celle qui est entrain de se préparer !<br /> c'est toujours trés beau et raffiné ce que tu proposes , bravo .
Répondre
P
J'adore le tissu, on dirait un pyjama de "grand"!<br /> Il donne envie de faire le même modèle, merci :)
Répondre
M
Comme d'hab, il est superbe, tes créas sont géniales... et bravo pour le bidon.....
Répondre
E
Il est superbe !<br /> J'adore...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité