Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Tunique a bretelles

DSCF9952

Robe à bretelles des Intemporels pour futures mamans raccourcies en tunique.

Tissu uni noir ikea et imprimé d'un petit magasin de ma ville.

Forte des conseils de celles qui s'y sont déjà essayées et du fait que je ne suis pas enceinte, j'ai choisi la taille 36 (je fais un 38-40) et pour les jupes devant et dos j'ai coupé 2 morceau de 60X50 cm.

Pour les bretelles, elles ne sont pas nouées mais boutonnées sur le devant, j'ai coupé 2 morceaux de 35X8cm.

Si je la refais (ce qui ne manquera pas d'arriver vu sa simplicité) je rallongerais un peu les empiecements devant et dos pour qu'ils passent sous la poitrine.

Tiktik

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité