Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2009

Justine

jupe_bleue_Louise_juillet_2009

Modèle : jupe n°67 "Justine"

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 12 ans pour ma fille de 11 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotonnade de Fabrics Addict

Ce qui m'a posé problème : rien, vraiment très simple.

Le truc à faire : suivre les explications qui sont très claires.

Le truc à ne pas faire : je ne sais pas...ne pas suivre les instructions !

Les modifications que j'ai apporté : Aucune, la coupe tombe impec'.

Projet : je me laisserai bien tentée par Thadée...

Marianne

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info !
Répondre
C
pour info pour le Thadée, il ne aille pas génial, 3x trop grand et pas 2 !!! Alors fais pas comme moi regarde bien en fonction de ta puce !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité