Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2012

Blouse à manches longues raglan

Et voici une autre réalisation pour mon gros bidon issu des Intemporels pour futures mamans: une blouse en lin très confortable!

blouse1nom

blouse2nom

Taille du patron : 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais besoin  d'un haut de grossesse.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin rose et biais fleuri (boutique locale)
Ce qui m'a posé problème :poser le biais sur les fronces du tissu
Les modifications que j'ai apportées : aucune mais je trouve que le modèle taille grand
Le prochain sera sûrement : une turbulette pour bébé

 

Laeti bout d'fil

Publicité
Commentaires
C
Très jolie blouse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité