Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2009

la famille s'agrandit!

Pas chez moi, mais chez citronille, et oui, encore un nouveau membre alors je me présente, j'ai quarante ans (dans 2 mois) mais c'est comme si!

Quatre enfants 2ans,8ans,12ans,18ans, je sais je prends mon temps, donc beaucoup de petit monde à habiller et de la couture citronille plein la tête mais pas toujours le temps de tout faire.

Première réalisation que je vous présente c'est un cartable intemporels enfant, réduit de 1/3 pour le gabarit de loulou nr 4 qui a 2 ans, pour pouvoir y glisser toutes ses voitures.

_VAL0445Tissus utilisé: du coton épais du monsieur suédois

Ce qui m'a posé problème: un peu plus dur de coudre a échelle réduite

Modifications: je n'ai pas mis de bretelles pour le petit dos fragile du loulou

Le prochain sera: un pyjama des intemporels pour loulou nr 3 qui a 8 ans 

Donc à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce p'tit cartable<br /> petit loulou n°4 doit être très fier !<br /> A bientôt
Répondre
M
Très chouette ce cartable !!!<br /> <br /> Bienvenue parmis les Citrocopines :-)
Répondre
H
Il est superbe ce cartable... le tissu lui va très bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité