Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2009

Des pois...

L'an passé, j'ai trouvé chez Mondial Tissu du lainage marron chiné à pois. Je l'ai trouvé tellement chouette que j'en ai acheté pour réaliser trois robes (les grenouillettes et moi ne les portons pas toutes en même temps ;).

Voici celle réalisée pour ma petite :

Fournitures : du lainage marron chiné à pois Mondial Tissu, voile de coton marron Mondial Tissu, croquet Ebay, boutons Mondial Tissu.

Une robe trapèze de ce livre intemporels_bb très modifiée :J'ai supprimé le volant, les épaules sont cousues, j'ai coupé le dos en deux pièces (j'ai élargi le patron pour que les deux parties se superposent). La robe est donc entièrement boutonnée dans le dos. Elle est aussi doublée de voile de coton. Taille 2 ans (un peu large et courte, elle ne pourra plus la mettre cette année ou alors en tunique avec un petit pantacourt assorti ?).

DSCF0008

Pour voir les autres robes : Une grenouille en Liberty

Publicité
Commentaires
M
Aussi jolie que celle d'hier.
Répondre
P
ravissante !
Répondre
H
elle est très mimi cette robe ! Et pourquoi pas oui, en tunique l'année prochaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité